Nathalie Marchand
Sur rendez-vous uniquement.
Par courriel UNIQUEMENT: ileauxchiens@gmail.com
Par téléphone: 819-314-1952 je n'ai pas une bonne connexion cellulaire, laissez un message détaillé et ne soyez pas pressés!
J’essaie de répondre à tous les courriels que je reçois, malheureusement, vu le nombre considérable reçus chaque jour il m'est impossible d'y parvenir. Si je ne vous ai pas répondu, écrivez-moi à nouveau, quelques jours plus tard. De plus, habitant la campagne ma connexion internet est lente et régulièrement inexistante!
Visite sur rendez-vous seulement. Je n'ai pas pignon sur rue, ou de chenil, j'élève mes chiens dans ma maison privée et il m'est impossible de recevoir plus d'une famille à la fois.
Lors de votre visite il est important pour moi que vous ayez toute mon attention.
Je vous remercie de me faire confiance en adoptant votre compagnon chez moi, soyez assuré du sérieux de mon élevage.
Au plaisir de vous recevoir chez mes chiensetmoi :-)
Nathalie
Il me fait toujours plaisir de rencontrer mes futurs «parents adoptifs», aussi souvent qu’ils le désirent. Lors de chaque visite à l’ile aux chiens je prends le temps nécessaire pour répondre à chaque question, et transmettre les informations que j'ai acquises au fil des années. C’est important pour moi d’être convaincue que les futurs «parents adoptifs» soient conscient de la responsabilité qu’implique l’adoption d’un chiot. Je ne compte jamais le temps que je passe à donner des conseils, à répondre aux questions. Il arrive même que des gens qui ont adopté ailleurs m’écrivent pour que je les conseille car leur éleveur ou l’animalerie n’est pas disposé à les aider.
Que vous veniez tout juste d’adopter votre chiot ou bien qu’il soit rendu adulte, je serai toujours là pour vous conseiller. Ce n'est pas parce qu'il m'ont quitté que le bonheur de mes chiots ne me préoccupent plus, loin de là. Par contre, mes capacités ont des limites, je n'ai pas de baguettes magique pour régler les problèmes!
Les filles profitant du chaud soleil matinal. Pendant ce temps, moi, l'esclave de service, je lave les planchers :-)