Aller au contenu principal

Chiots hypoallergène à vendre

Chiots Yorkipoos

chiot yorkipoo brun chocolat à vendre - Éleveur ile aux chiens - drummondville chiot morkie à vendre - Éleveur ile aux chiens - drummondville

Chiots Morkies 

chiot morkie à vendre - Éleveur ile aux chiens - drummondville

Chiots plus âgés| adulte à la retraite

Kit  de  départ

Lors du départ de votre chiot je vous remettrai un petit ‘’kit de départ ‘’:

  • Échantillon nourriture pour chiot FROMM family car les chiots ont un repas par jour de moulée, la balance étant de la nourriture crue
  • Un petit sac de gâterie fait maison avec Amour par moi
  • Un tube de Nutrical, pour les plus petits
  • Le dernier livre de Jacinthe Bouchard, ‘’Devenez le meilleur ami de votre chien’’
  • Un clicker pour poursuivre l’éducation qu’il a reçu à l’ile aux chiens
  • Garantie/Contrat de santé jusqu’à sa fête de 1 an, ainsi qu'une facture
  • Assurance santé Petsecure offre d'essais gratuite pour une durée de 6 semaines, je vous suggère fortement de poursuivre par la suite. Ayant travaillée 23 ans en clinique vétérinaire je peux vous assurer que cela vaut la peine!!
  • Un beau petit chandail coloré, lorsque disponible
  • Et, le plus important un merveilleux compagnon à aimer!

 

Adopter un chiot, c’est une responsabilité à long terme

Un chiot n'est pas un passe-temps que l'on peut utiliser et jeter après usage !!  Soyez responsable ! 

Un chiot, ou tout autre animal, n'est pas un objet que l'on peut utiliser et jeter lorsque la nouveauté est passée. Un chiot est un être vivant sans défense qui mettra toute sa confiance en vous et qui s'attachera à vous.

En l'abandonnant lâchement vous sous-estimé la détresse que peut vivre un animal qui vient de perdre toutes ses habitudes de vie, ses rituels, les membres de sa meute, anxiété et dépression peuvent s'en suivre. Soyez responsable.

Comment sont élevés les chiots ?

Les chiots à vendre de l'ile aux chiens sont élevés par la maman et par moi, elle leur apprend les rudiments de la vie canine, et je leur apprends celle des humains :-) ce qui a pour résultat qu’ils n’ont pas de trouble de comportement une fois adulte. Les bébés n’ont pas peur des étrangers, au contraire, ils sont plutôt curieux, tout ce qui est nouveau les intrigue, c’est la réaction que l’on attend d’un chiot équilibré et heureux. Les chiots morkie, yorkshire, caniche et yorkipoo à vendre sont en libertés dans la maternités plusieurs heures par jours. Je les transfèrent de pièce afin de les habituer aux changements d'environnements.

 

Chien de maison VS chiot de chenil

Mes chiens sont tous des chiens de maison, au fil des années, pour diverses raisons,  il m'est arrivé d'adopter des «chiens de chenil», la différence est frappante: une chienne qui est élevée en cage de génération en génération a perdue tout instinct canin, elle ne peut enseigner à ses chiots les règlements d'une meute car elle a toujours vécue isolée dans sa minuscule cage. Il y a aussi les malheureux chiens élevés à l'extérieur dans des cabanes chauffées, en enclos ou en parc, comme des animaux de ferme!.

 

Les chiots et la relation avec leur mère

Il est primordial dans le cycle de développement d'un chiot qu'il apprenne le langage des chiens pour être bien équilibré, pour qu'il sache reconnaitre et accepter sa place au sein de la meute, et sa meute c'est votre famille maintenant.

En jouant avec ses chiots la maman leur apprend le respect de la hiérarchie. Le leader, le chef de la famille c'est elle, cette place vous reviendra lorsque le chiot aura quitter sa mère pour rejoindre sa nouvelle meute, votre famille.

Il n'y a qu'une seule place de leader  disponible, cela doit être clair pour le chiot que cette place ne lui revient pas, c'est la votre. Si un chiot perçoit de l'hésitation, il prendra d'office la place qu'il croit lui revenir puisque le poste est ouvert ! 

Dans la section éducation du chiot vous trouverez quelques articles intéressants à lire.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.l

Pourquoi adopter votre compagnon à l'ile aux chiens ?

 

  • L'ile aux chiens est un élevage holistique (naturel) sans produits chimiques, les adultes sont nourris avec une alimentation naturelle et les chiots avec des croquettes holistiques à laquelle j'ajoute des aliments ayant des propriétés vermifuges.
  • Lors de son départ chaque chiot aura été vacciné selon le protocole holistique de la vétérinaire Jean Dodds. Vous recevrez aussi son carnet de santé, un contrat de vente, une garantie de santé, une facture, de la nourriture pour chiot.
  • Je suis disponible pour prodiguer des conseils aussi souvent que vous aurez besoin de moi, en tant qu'éleveur responsable je n'abandonne personne.    
  • Les chiots auront déjà été initiés au toilettage : se faire brosser, laver, sécher, couper les poils et les griffes n'est pour eux qu'une belle occasion de passer du temps avec moi. Pour mes chiots cela n’est pas une contrainte car le tout se déroule dans le calme et la gaité, j’ai toujours un ton de voix joyeux pour leur montrer que c’est amusant de se faire toiletter, et ça marche très bien !
  • Je leur apprends aussi à ne pas bouger lorsqu’ils sont dans nos bras, ce qui peut leur sauver la vie!
  • Puisque chaque chiot est unique je m'occupe de chacun d’entre eux selon leur personnalité propre. Pour moi le contact visuel et le lien mental est primordial, ils me regardent tous dans les yeux et ce, dès leur plus jeune âge.
  • Les mamans vivent en meute, elles apprennent à leurs bébés les rudiments du langage chien et les règles de bases de la société canine. Mes chiots sont réceptifs à ce qui les entourent, à l’écoute de vos demandes et respectueux de leur rang dans la hiérarchie que j'ai établie entre nous, humains et chiens.

Ils sont tous éduqués avec la méthode du renforcement positif:  jamais de punitions, que des récompenses lors d'un bon comportement.    Ils me quittent vers l'âge de 12 semaines.

Étant élevés de génération en génération avec amour, patience et respect, ils grandissent en faisant confiance aux humains et deviennent ainsi le meilleur ami de l’homme.   

 

      

Je n'élève pas uniquement des chiots, j'élève d'agréables compagnons de vie !!

Merci de les aimer inconditionnellement, ils le méritent !!

ile aux chiens eleveur ethique de chiot yorkipoo morkie caniche yorkshire biro

Information sur les prix

J’aimerais préciser que le prix demandé pour un chiot de l'ile aux chiens n'est pas fixé en fonction de sa popularité. En effet, qu'il soit de race pure ou hybride, chacun d’entre eux recevra les mêmes soins. Ma priorité est d'offrir un chiot sain et équilibré à tous les égards. La qualité et le sérieux de leur éducation ainsi qu'une stimulation neurologique précoce vous assure d'adopter un compagnon hors du commun. Je n'élève pas seulement de beaux chiots, j'élève d'agréables compagnons de vie. Être mignon ce n'est pas suffisant pour moi.

La majorité des parents des chiots  sont des chiens pures races enregistrés.  Par contre, j’accorde moins d'importance au Pedigree d'un chien qu'à ses qualités et sa personnalité.
Si votre unique critère de sélection est l’apparence du chiot ou son poids et que son éducation, les conditions de vie des chiots et des parents ne sont pas une priorité pour vous, vous pouvez facilement trouver un chiot moins dispendieux sur internet.

Physiquement il sera "identique", la différence se situe à un tout autre niveau !