Témoignages de mes clients

* Avec toutes les histoires d'horreur concernant l'abandon et la maltraitance des animaux, je tenais à vous dire que je trouve remarquable que l'argent ne soit pas votre priorité dans l'adoption de vos chiots!

Carolane

 

 

Bon samedi Nathalie,

Des nouvelles de la merveilleuse Heidi! D'abord le trajet du retour, elle a tremblé durant...3 minutes! Après elle voulait juste descendre de sur mes genoux et se promener partout! Sur le traversier elle a pu explorer un peu l'intérieur de l'auto

 

 

 

 

 

Bonjour Nathalie

Notre petit Morkies LENNON est adorable

Il s’est adapté très rapidement à son nouvel environnement, Il est propre à 85%-90%

Au début le tapis pour le pipi était plus un jouet mais maintenant c’est ok.

Finalement la Dre Michelle Marchand (Vétérinaire) a été très impressionnée par ton carnet. Elle a trouvée très professionnelle ta facon de le remplir

Ton petit mot pour le protocole du Dr.Alain Villeneuve l’a aussi impressionnée. Donc nous sommes très content de toi en tant qu’éleveur.

Nous avons un très bon vétérinaire qui prend le temps d’expliquer

 C’est sûr vous êtes des MARCHAND HAHAHAHAHA

Jacques, Diane et LENNON

 

 

Bonjour Nathalie,

Pour commencer, comment va Maïka?

Nous avons apprécié tout le temps que vous nous avez accordé mardi dernier pour nous permettre de rencontrer notre petite Yorkipoo patte blanche, Maïka. Nous nous ennuyons déjà d’elle et nous commençons à faire des achats pour sa venue première semaine de septembre. Nous avons été impressionnés par votre installation, l’aménagement de la section maternité, la quantité de jouets qu’ils ont pour se distraire.  Et surtout, on a aimé l’attention que vous apportez au choix des futurs propriétaires de ces petits. On voit également tout l’amour que vous avez pour cette belle famille de chiens.  Nous avons envoyé votre site à nos amis et à notre famille en leur recommandant votre endroit s’ils veulent se procurer un chien. Les deux heures que vous nous avez accordées nous ont permis d’en apprendre davantage sur le comportement des chiens, leur caractère, la façon de les éduquer . Votre expertise et vos conseils nous aideront pour les années à vivre avec notre chère Maïka.
Un grand merci pour votre disponibilité. Nous irons certainement la voir d’ici deux semaines, si vous êtes disponibles. Je vous écrirai à l’avance pour obtenir un rendez-vous .
Marguerite Boivin
Richard Lefebvre

 

 

Allô Nathalie,

Pour commencer, merci de votre accueil chaleureux ce matin.  Ça n'a pas été difficile de prendre une décision, même mes voisins (parents) ont craqué en voyant la photo du petit.  Nous prendrons donc votre petit morkie, celui si adorable que j'ai eu dans mes bras pendant 20-30 minutes.

Pour être franche, nous avons visité quelques éleveurs et c'est toi qui nous a inspiré le plus confiance quant à tes compétences et le bien être de tes animaux te tient tellement à coeur, ça se sent.  De plus, nous savons que si nous avons besoin de conseils lors des premières semaines ou des premiers mois, nous pourrons compter sur toi.

Judith

 

 

Bonsoir Mme Marchand,

Merci pour la superbe vidéo ,vraiment adorable, mais surtout vraie! C’est tellement inspirant de vous voir agir avec vos superbes chiots. On voit que vous avez ça dans le sang et que c’est tout naturel pour vous de montrer que vous êtes la chef!!! J’ai remarquai que vous ne prêtez pas attention aux chiots qui le veulent mais seulement à ceux que vous avez décidé vous-même de toucher malgré l’insistance de certains et ça m’a fait rire car je concède que d’ignorer un chiot qui se couche sur le dos pour insister d’avoir votre attention pendant que vous vous occupez d’un autre, relève d’un vrai chef et je constate à vous voir aller que j’ai des croûtes à manger pour le devenir mais j’ai vraiment la volonté pour mon prochain ami. En attendant, je me pratique sur Frippon mais 14 ans de gâteries, c’est pas facile et comme il est beaucoup handicapé, je sais que je fini par céder. Mais je sais que ce sera différent pour le prochain. Merci de partager ces moments avec nous et merci tout simplement d’être là pour nous Guylaine Julien X

 

 

Chère Nathalie,

Je n'ai pas de mots pour te décrire ce que j'éprouve pour mon ti-pou...

C'est une merveille, et ce, tout simplement grâce à toi !!!

Ma foi qu'il est rusé et intelligent... et que dire de sa binette, pas possible !!

D'autant plus que l'harmonie continue à s'installer avec Holly. Imagine, ils peuvent dorénavant s'asseoir sur le même divan... C'est-y pas beau ça ???

Je lui réserve, entre autres, deux heures à chaque matin : tantôt pour le brosser, tantôt pour lui laver les yeux ou simplement le caresser en le regardant dormir... que de moments privilégiés. Reste un tantinet à raffiner la discipline quant à ses besoins mais ça aussi, ça s'en vient...

Alors, merci encore pour tout...

Continue cette impressionnante mission qui te tient tant à cœur et qui nous comble ô combien de bonheur !

Marie et M. Félix

* Elle est super et oui comme tu le mentionnes ça fait toute une différence un chien bien partis chez l’éleveur. Elle est calme et enjouée. Elle sait faire la différence entre c’est le temps de jouer et c’est le temps d’être calme. Nous pouvons déjà la laisser seule en dehors de son enclos. Elle ne fait pas de dégâts, elle sait ou aller pour ses besoins, elle ne jappe pas et elle est bien contente de nous revoir. Elle est aussi la star de l’immeuble. Elle va facilement vers les gens et les enfants. Elle fait aussi son jogging dans le corridor......c’est son entrainement quotidien en attendant de pouvoir courir sur les Plaines.

*J’espère que tout va bien chez vous et que votre meute se porte bien. Quant à nous, nous passons des moments exceptionnelles avec notre Blue qui est joueuse, drôle, passionnée et surtout amoureuse de nous. Nous sommes agréablement surpris de voir la vitesse à laquelle elle comprend bien les consignes. Elle est toujours de bonne humeur et toujours prête pour un petit tour de voiture. Nous sortons régulièrement et je pense qu’elle a bien hâte de découvrir par elle-même les joies de la promenade. Pour l’instant, elle fait les promenades dans sont sac à dos, bien emmitouflée dans une grosse couverte de polar mais dès l’arrivée du printemps, elle commencera à marcher avec nous. C’est une curieuse née, tout l’intéresse.

C’était tout simplement pour vous faire savoir à quel point nous sommes ravis de notre acquisition et combien elle nous rend bien l’amour que nous avons tous les deux pour elle.

Merci encore et au plaisir de vous revoir.

Hélène et Yves

 

 

*Bonjour Nathalie,

Un petit message pour vous dire que Molly va très bien. Nous sommes épatés de voir à quel point elle apprend vite. Elle est calme, douce et se familiarise  de plus en plus avec son nouvel environnement.

Elle mange très bien et fait ses besoins sur le pad . Les nuits vont de mieux en mieux, elle ne pleure que quelques minutes. Mon amie Katya à été très surprise de voir le comportement calme de molly et surtout de  constater quelle était déjà propre (dans son enclos ). Permettez-moi  de vous dire à quel point  votre travail est remarquable , vous êtes extrêmement professionnelle et tout le temps et l’amour que vous donnez  à vos animaux font de vous une personne extraordinaire et très précieuse.

Je peux vous affirmez que si quelqu’un dans mon entourage désire adopter un chien, vous serez le numéro 1 comme référence.

Je vous dit un gros merci et bonne chance pour vos projets de rénovations!

Amicalement

La famille Boily

 

 

*Bonjour Nathalie, 
Un petit mot pour te dire que la visite chez la vétérinaire s'est bien passée!! Buddy est en parfaite santé et elle était très contente des bons soins que tu lui a donné! Une éleveuse comme elle les aime !! Merci encore! 
Eva-Caroline et Buddy!

 
 

* Un gros merci.  Tu as vraiment la vocation de mettre  au monde des amours extraordinaires.  On dirait qu'elle ont toujours été dans ma vie tellement elles s'adaptent bien et ça fait 1 heure 1/2 qu'on est arrivées.  Elle vont bien dormir cette nuit car elles n'ont pas fermé l'œil lors du voyage. Elles ont une santé globale remarquable.  Je savais que tu avais une pratique de soin et d'amour incomparable, et bien cela donne vraiment de bons résultats pour des petites amours qui peuvent continuer à être heureuses même lors de leur processus de "transplantation" familial.  Un gros merci. Emmanuelle

 

* Bonsoir Nathalie,

Voici quelques nouvelles de notre super Blue: voyage de retour parfait, elle a dormi dans mon cou presque tout le voyage. Arrivée à la maison, elle se dirige sur le pad et fait son pipi. Elle a adopté un des jouets que nous lui avons achetés, une petite souris. C’est tordant de la voir jouer avec. Retour sur le pad d’elle-même pour un popo. Bref, nous sommes déjà sous le charme de cette petite boulle d’amour. Au moment où je vous écris, elle dort tranquillement sur la poitrine de mon mari. Ils sont adorables à voir, elle a réussi à endormir mon chum.

Bref, que du beau, que du bon et encore une fois, 1000 mercis de nous avoir permis d’avoir un si gentil petit chien déjà très bien éduqué. Des photos suivront bientôt, Yves en a déjà fait sa muse de photo.

Au plaisir

Hélène, Yves et Blue

Déc. 2014

 

 

* Bonjour Madame, 

J'ai découvert, cette fin de semaine, non seulement un site sérieux, hyper intéressant et fort inspirant, mais également une passionnée sans borde qui se consacre corps et âme pour ces merveilleuses petite bêtes qui font notre bonheur au quotidien... et je vous en félicite !

 

 

* Bonjour Nathalie.

J'espères que la vie est toujours bonne avec toi.

Ce matin, je prends quelques instants pour te donner des nouvelles de notre petit yorkshire Méo.

Il est bien incorporé au sein de notre famille. Il a son coin privé pour lui seul et semble bien heureux.

Il pèse maintenant 4.6 lbs. Il va être castrer le 9 décembre. Il commence ses cours de dressage samedi prochain avec une spécialiste en comportement animal ( dans le fond une madame César comme l'émission télé ). Le précours m'a réellement impressionné. Méo va devenir un compagnon qui sera dressé sans laisse et sans ordre vocale. Enfin, excuse moi je m'étire.

Il est exactement le compagnon que l'on recherchait. L'on voit qu'il a reçu de l'amour à la base car il a un comportement très doux et très docile.

Merci bien de nous avoir produit un si bon ptit chien et continue à semer de l'amour par tes ptites boules de poils qui se retrouvent dans des familles comme la nôtre.

Sur ce,  bonne journée à toi.

Pierre et Ghislaine.

 

 

* Allô Nathalie!!

Pour ce qui est de ma petite Paisley… je suis totalement en amour!!!   Une vraie tornade,  tu avais raison, mais une tornade qui apporte beaucoup de joie, de rire et du bonheur!!!!

Elle est vraiment adorable!

Elle dort avec nous depuis un bout de temps déjà, et baigne aussi dans le bonheur!

Elle a eu son dernier vaccin, pèse maintenant 3 livres et adore jouer avec Sam; pour sa part, il l’aime de plus en plus!

On rit tellement avec cette petite gueuse, ça pas d’allure!

Elle est très allumée laisse moi te dire; curieuse, courageuse, apprend très vite et aussi très colleuse à ses heures ma petite mademoiselle.

Vraiment, c’est un ajout formidable à notre famille.

Je t’ai joint 2 photos pour te montrer son progrès!! Et comme elle est belle!!

Merci encore et à la prochaine!

Constance et Paisley Morkie femelle

 

 

Bonjour Nathalie,

Je suis vraiment désolée de ne pas t’avoir donné de nouvelles avant, au sujet de notre petite amour. Que de bonheur avec cette bête adorable! C’est un petit chien très calme (pas peureuse), très sociable, affectueuse et enjoué. Elle s’est très bien adaptée à nous et n’a jamais perdu l’appétit. Mon tapis blanc a évidemment été roulé et l’apprentissage de la propreté se passe très bien, même si j’ai eu des doutes sur le pipi pad au début. J’ai opté pour des piqués réutilisables (meilleur pour l’environnement) et à l’aide de récompenses et d’encouragement elle apprend à tout faire sur le piqué et que c’est aussi Ok de le faire à l’extérieur (je traine mes récompenses).            

Elle ne jappe que très rarement, lorsqu’on s’excite trop en jouant et lorsque je quitte la maison. Comme je travaille de la maison, nous passons beaucoup de temps ensemble et elle est très attachée à moi. L’anxiété de séparation des premières semaines s’estompe et je sors sans elle au moins une fois par jour. Elle adore aller à l’extérieur à la découverte du monde et jouer dans la neige les journées douces. Les nuits se passent aussi mieux qu’au début. Je m’explique, après avoir passé quelques nuits près de mon lit à son arrivée, je décide de la faire dormir dans son enclos (comme les tiens, 2’ de haut) au rez-de-chaussée et je me dis qu’elle finira par s’y habituer, mais elle l’a escaladé (sinon c’est une magicienne) le premier soir et est venue me rejoindre dans ma chambre.

Comme je ne pouvais lui faire un toit et que c’était dangereux, j’ai utilisé l’enclos pour lui faire une petite cour fermé à l’extérieur et j’ai emprunté une cage assez grande pour y mettre son lit, piqué, etc. Elle couche maintenant dans ma chambre à l’intérieur de sa cage (maintenant je laisse même la porte ouverte) nous allons ensemble à la salle de bain la nuit, je la remets dans sa cage, elle ne me réclame que ver 5h30-6h et à ce point elle a droit de venir dans le lit se blottir contre nous (trop doux son poil). Elle voyage bien en voiture et dès que je sors son sac de transport elle saute à l’intérieur et me regarde en voulant dire “ne m’oublie pas et ou va-t-on?”

Elle est très allumé et j’ai l’intension de lui enseigner toute sorte de choses, car elle apprend vite. Il existe beaucoup de capsules sur internet sur la façon d’enseigner des trucs aux chiens. On ne pouvait tomber sur un meilleur toutou et sur une femme aussi formidable qui a à coeur chaque petit animal comme si c’était le sien.

Je te remercie d’avoir si bien pris soin de Roxy et d’en avoir fait en chien exceptionnel que tout le monde adore.

Marie-Josée

déc. 2014

 

 

Chère Nathalie,

Merci pour cette belle petite cocotte!  Zoé est une addition parfaite à notre famille. Elle est calme, affectueuse, ne jappe pas et est pas mal fouineuse!. La première fois que j'ai visité ton site, j'ai été vraiment impressionné. Après t'avoir parlé et rencontré, j'ai constaté à quel point tu aimes les chiens et ta compétence ne faisait aucun doute dans mon esprit. Je suis très satisfaite de t'avoir acheté un chiot. L'amour pour tes chiens font de toi une personne extraordinaire et surtout ne cesse jamais d'en parler.

Sonia et Zoé,

YORKIPOOÉLEVAGE FAMILIAL CHIOT HYPOALLERGENE, DESIGNER DOG, ILEAUXCHIENS, YORKSHIRE, YORKIPOO, MORKIE

Montréal-Ouest, mai 2013

 

 

Bonjour Nathalie!!!
Vous respectez les animaux et j'apprécie de voir le dévouement que vous leur apporter en sensibilisant vos futures clients sur ce qui les attendent en adoptant un chiot, qui n,est pas un objet qu'on achète et qu'on se débarrasse quand on en veut plus!!! 
Encore une fois, vous me prouvez le sérieux de votre élevage dans votre message et vous m,avez fait prendre conscience que finalement, vos prix sont plus que mérités!!! J,ai vu plusieurs éleveurs dans ma vie mais je n'en ai jamais vu autant remplis d,amour et de passion pour ses chiens!!! Je tiens à vous féliciter !!! C'est sur que mon conjoint a aussi son mot à dire alors je vais lui en parler!!! Mais soyez sur que le prochain chiot qui va franchir les portes de notre petit nid familiale viendra de chez vous, car je sais que ce sera un chiot de qualité, avec un bon tempérament et surtout, élevé avec amour!!! 

 

 

Allo Nathalie!

J'espere que tu vas bien?!

Paisley est un amour! Je l'ai amene chez le veterinaire hier pour son 2ieme vaccin et elle n'a meme pas emi un seul son!

Une championne!!

Le veterinaire a ete vraiment impressionne par la grande qualite de chiot qu'est Paisley!

Tres calme, physiquement parfaite, je te jure il n'en revenait pas!!

Ceci te revient! Je lui ai parle de toi et a quel point tu aimais tes chiens!

Lorsque tu les remets a leur nouvelle famille tes chiots sont deja socialises! Wow!!

On continue ce travaille et je la recompense pour chaque bon comportement avec une petite gaterie au foie!

Elle apprend tres rapidement!

Sam s'y fait de plus en plus; il est tellement doux!

Alors voila! Je crois bien que Paisley aime aussi sa nouvelle famille et qu'elle est tres heureuse.

Mes parents en sont fous!

Merci encore de produire de telles petites merveilles...

Constance

 

 

Bonjour Nathalie,
je prend 2 minutes pour vous donnez des nouvelles d'Hercule.
il va très bien, c'est un amour, il est propre pour ses pipis mais les numéro deux c'est autre chose mais comme il n'a que 3 mois cela est bien normal. Son rendez-vous pour son prochain vaccin est la semaine prochaine. Il na jappe presque pas sauf si on joue avec lui , il devient excité. J'ai mis en application votre approche qui consiste à ne pas lui parler n'y l'appeler quand on arrive et il ne se déplace même pas pour venir à la porte. Mes amies trouvent cela extra , il n'est donc pas porté à japper quand il arrive des clientes aux salon de coiffure. Merci encore pour votre belle préparation à l'adoption cela fait en sorte que ça nous facilite l'adaptation.
J'ai retenu une chose que vous avez dites quand nous sommes allés le chercher c'est que c'est facile d'élever un chien, il s'agit d'être constant et ferme avec amour bien sur.

Carole

 

 

Bonsoir Nathalie,
Je prends quelques minutes pour vous donner des nouvelles de Milou :)
Tout va très très bien. Il est adorable, super gentil, écoutant ... La propreté se passe bien mais surtout il fait la joie de tous les membres de la famille y compris de notre labrador Kira :) 
Je joints une photo de Milou et Kira si vous voulez la mettre dans votre livre d'or avec ce message, nous en serions heureux :)Milou est un adorable petit Yorkipoo
Milou est un adorable petit Yorkipoo

Merci mille fois nous recommanderons votre élevage à nos amis :)

 

 

Bonjour Nathalie,

Merci encore une fois pour les conseils!
Effectivement, Cachou ne manque pas d'attention! Je lui ai coupé les cheveux hier et il n'a pas bronché pendant 40 minutes, il est vraiment gentil! Il apporte tellement de joie de vivre dans la maison et tout le monde s'amuse avec lui et est aux petits soins.

Merci pour tout et surtout de nous avoir permis d'avoir un chiot aussi merveilleux! :)                             Lâche pas ton excellent travail empreint de savoir-faire, de passion et de grande dévotion!

À bientôt,
Roxana
P.S. Je crois qu'on donne le goût à plusieurs... tu auras peut-être d'autres clients de Saint-Jean!

 

 

Bonjour Mme Marchand,

Je vous envoie ce petit courriel pour vous féliciter de votre site et de vos installations. Votre amour pour vos chiens est contagieux seulement à la lecture de votre site. Ce qui est tout à votre honneur !!! J’étais un peu nostalgique et je regardais les chiens à vendre lorsque je suis tombée sur votre site !!!

Nous avons eu un Yorkshire (malgré qu’elle devait être croisée) pendant 7 ans et ensuite un Labrador femelle. Nous avons pris la décision de ne plus avoir de chien pour un temps mais je reviens à la maison temps plein sous peu et l’idée de prendre en charge un nouveau toutou !! me trotte dans la tête depuis quelque jours !! Cela me passera surement mais bon !! Je voulais simplement vous envoyer tout mes compliments et si les moyens financiers et l’envie nous prend nous ferons surement affaire avec vous.

Bonne continuité !!

Diane Bouchard, Couvoir Pintado (Élevage Pintade)

 

 

1 er courriel reçu de Nancy:

Bonjour Mme Marchand,

Votre magnifique site web m’a enchantée, je vous félicite pour sa qualité. On voit tout de suite la rigueur et la qualité du travail qui vous animent. Cela fait du bien à voir et à lire, il y a tellement n’importe quoi sur le web !  Après des semaines de recherche, j’ai enfin trouvé ce qui m’apparaît comme l’endroit idéal pour acheter ma petite chienne.

Bonjour Nathalie,

Un petit mot pour partager avec toi notre bonheur d'être avec la belle Lili. C'est un amour de petite chienne, hyper affectueuse et gentille comme tout. L'adaptation à la maison a été très rapide, elle est même presque propre depuis son arrivée ! Bref, nous sommes très contentes de l'avoir avec nous et, surtout, de l'avoir prise chez toi. En discutant avec plusieurs propriétaires de chiens, je peux constater toute la différence que l'élèveur peut faire dans le développement du chiot.

C'est une adorable petite chienne hyper sociable et affectueuse. Quel bonheur de l'avoir avec nous ! Elle va super bien, ne sois pas inquiète.

À bientôt !

Nancy

 

 

 

chiot yorkipoo à vendre,élevage ileauxchiens,drummondville

 Bonjour Nathalie!

J'espère que tu vas bien! Nous ça va très bien! Molly a eu son 2e rendez-vous chez la vétérinaire hier. Tout est parfait. Elle est très joyeuse, aime beaucoup aller prendre des marches et aime les gens c'est pas possible!!!! Hihihihi Elle n'est pas encore propre tout à fait, mais c'est mieux qu'au début.  Elle a commencé à japper la p'tite maudite...mais seulement quand elle veut jouer...pi elle se fait chicaner. Elle ne jappe pas pour autre chose...c'est au moins ça! Elle est vraiment belle....elle a pâli beaucoup. Elle s'est fait un chum aussi. hihihihi  Un de nos amis a un beagle et ils aiment tellement jouer ensemble....quand ils ne sont plus ensemble ils pleurent chacun de leur côté...hihihihihi  De plus, la vétérinaire m'a dit que pour son gabarit elle avait un poids santé idéal. Nous sommes très heureux qu'elle soit ainsi. Nous en prenons tellement soins....si tu savais! On joue à la cachette avec elle, à lancer la balle. Elle a déjà son bas de Noël d'acheter. Hihihihi Nous sommes vraiment gaga. On l'aime tellement! Voici quelques photos prise il y a pas longtemps. C'est un plaisir de te donner des nouvelles et quand tu as 2 minutes est-ce que tu pourrais me dire combien pèse sa mère et son père. Merci infiniment!

 À bientôt!  Véro 

 

 

Bonjour Nathalie,

Voilà que Molly aura 8 mois la semaine prochaine. Elle va à merveille, elle est une adorable petite chienne, affectueuse, joueuse et surtout très attachante! Elle pèse 7 livres et 11, elle est en parfaite santé.

Elle est rendue propre depuis un bon bout de temps (les pipi pad...c'est de la m....) Elle va dehors comme une grande et elle est devenue propre en 3 jours...(nous aurions du faire ça bien avant! GRRR) Elle adore aller au chalet à des amis, courir courir et courir encore partout sur le terrain. C'est une joueuse et une exploratrice notre Molly! hihihihi

Elle s'est faite garder pendant 2 semaines quand nous sommes allé dans le sud et elle a très bien réagit. (moi je me suis ennuyer..OUFFFF) La gardienne (qui est une amie proche) est tombée en amour avec elle et elle me demande de ses nouvelles bien avant moi de mes nouvelles! hihihihihi...Entk c'est pas les gardiennes qui manquent...je peux te l'assurer!

Je voulais te dire que je n'ai jamais regretter de l'avoir, même dans les moments les plus dure (car il y en a eu...) je l'aime TELLEMENT...c'est incroyable ce que cette petite boule de poils peut me faire ressentir. Même mon conjoint est très attaché à elle et il la trouve une très très bonne chienne. Elle nous rend très heureux, elle nous apporte énormément et nous sommes tellement en amour avec elle....elle est notre centre d'intérêt, notre fille comme on dit et elle fait partie à part entière de notre famille.

Alors, voilà les nouvelles...merci encore pour tout ce que tu fais. Je te fais parvenir quelques photos de notre adorable Molly au début mars. Tu peux t'en servir pour ton site si le coeur t'en dit.

 Merci et bonne journée!!!!

 Véronique

Croisée Yorkshire/Caniche (Yorkipoo)

 

 

Bonsoir Nathalie,

Merci beaucoup pour votre chaleureuse accueille, ont gagne beaucoup à connaitre une personne avec votre grandeur d'âme.

Prenez soin aussi de vous !

Hélène

 

 

Bonjour Nathalie, regarde la magnifique photo de Gucci , il est beau comme un coeur et tellement gentil mais surtout colleux. Je voulais  partager cette photo avec toi. J espere que tu te souviens de ce magnifique petit chien. Il pese 2 livres et demi. Je suis completement gaga de ce petit bebe . Il vient d etre toiletter.je t envois un autre photo dans un autre courriel

Linda et Gucci, Morkie, 2 ans, 2 ½ lbéleveur morkie ileauxchiens,élevage morkie,chiot morkie à vendre

chiot morkie à vendre, éleveur morkie,élevage morkie,ileauxchiens

 

 

Bonjour Nathalie,
juste pour te dire que tout va super bien! Elle est adorable... Elle est tellement drôle et affectueuse... Elle fait beaucoup plus ses nuits, mais se réveille quelques fois en pleurant... c'est de mieux en mieux!!! Elle ne fait pratiquement plus ses besoins par terre et va toujours sur le pipipad ( sauf quand j'arrive tard le soir, même si Stevens est avec elle, on dirait qu'elle veut me punir et me fait toujours un pipi par terre). Je te joins quelques photos de notre puce !!
Encore mille fois merci
Caroline Parent-Vallée, chiot Morkie noir/feu

 

 

Bon matin Nathalie

 A 6 heures ce matin nous étions dans le lit, bien éveillés, à parler de “ Tom “.

Nous sommes enchantés de la visite d’hier, vous avez été merveilleuse de prendre autant de temps pour répondre à toutes nos questions. Quelle surprise de voir sur votre site internet que vous aviez déjà indiqué que nous l’avions réservé.  Quelle délicatesse. De plus il va s’en dire que tous nos parents et amis ont eu les photos (dont la vôtre). 

Tom est charmant et tout le monde l’aime.  Nous sommes allés voir la vétérinaire la semaine dernière pour ses vaccins.  Elle l’a trouvé très beau, très gentil et surtout en très bonne santé. Nous avons passé 45 minutes avec elle pour discuter de toutes sortes de choses et elle a trouvé qu’il avait été très bien traité à sa naissance.

Au plaisir de se voir en septembre.

Suzanne et Maurice, Trois-Rivières

Tom, Yorkipoo, mâle bringé de Sally.chiot yorkipoo à vendre,éleveur yorkipoo, ileauxchiens

 

 

Bonjour Nathalie,

 Mon mari et moi tenons à te remercier pour la visite et toute les explications que tu nous as données sur les différentes races.  Comme tu sais, l'éleveur est aussi important à nos yeux que la qualité du chiot qu'on reçoit.  Nous constatons que tu connais ton affaire et tout ce que tu as dit nous a aidé à prendre une décision.  Si tu n'as aucune objection, nous aimerions acheter une belle petite boule de poil de toi.  Comment pourrait-on aller voir ailleurs quand nous constatons toute l'amour que tu donne à ces beaux animaux.  C'est plate de savoir que tout les éleveur ne sont pas comme toi.  Nous savons qu'avec ton aide et tout l'amour que tu fournis à tes animaux ferait de nous des personnes chanceuses d'avoir la chance d'acceuillir un de tes petits chiots dans notre famille.  Les filles ont beaucoup aimé leur visite aussi.  Elles sont comme moi.  Elles adorent les animaux même si elles sont allergiques à quelques uns d'entre eux.  La seule chose que nous nous posons comme question est à savoir si on prend un chiots que tu as déjà ou si on choisit d'attendre l'autre porté.  

Si on choisit un mâle de cette porté-ci, est-ce qu'on pourrait aller le chercher  après notre retour de voyage?  On veut qu'il apprenne à nous connaître avant de le faire garder.  En arrivant de vacance on pourrait lui consacrer beaucoup de notre temps.  Si ce n'est pas possible, à ce moment là j'attendrais l'autre porté.

 MErci et bonne soirée

 NB:  C'Est beau ce que tu fais avec tes animaux

 Tina

 

 

Salut Nathalie ! Juste un petit mot en passant pour te dire que je viens de voir ton nouveau site , je t'envoi aussi des photos de mon Gustave, il se porte tres bien il va avoir 2 ans déjà en septembre, c'est un petit chien très intelligent j'ai encore un peu de difficulté quand les gens partent mais j'arrive quand même à le contôler et quand je part travailler aimerait bien me suivre car il adore aller en auto , je l'amène marcher tout les matins avec Jay mon bichon il adore aussi, j'ai vu sur ton site ton Yorkshire qui se baigne dans une petite piscine , trop cute je devrais lui faire essayer par les journées chaude ! Bon il est couché présentement en petite boule sur le divan et fait déjà la sieste :) à la prochaine Julie  Ps son papa est pouf et sa maman Kimi,je crois.Il fait la meme chose lorsqu'il est content il va chercher un jouet , trop mignon.

Bonne journée et au plaisir de se revoir un jour :)  

Julie


   

Je vous remercie du temps que vous m'accorder, et surtout de la peine que vous vous donner à cerner mes besoins. 

Myriam

 

 

Bonjour,
C'est plus fort que moi, je me devais de vous écrire pour exprimer ce que j'ai ressenti lorsque j'ai lu votre annonce. Je trouve intéressant que vous preniez le temps d'expliquer les soins pour ces petits et d'exprimer vos attentes face aux nouveaux parents. Vous êtes un éleveur à qui je ferai confiance car vous semblez aimer ces chiots. Surtout, lorsque vous mentionnez qu'ils font part entière de votre famille. Cela vient me confirmer qu'ils proviennent d'une famille remplie d'amour.
Toute cette histoire pour que vous puissiez bien comprendre la raison pour laquelle je me devais de vous féliciter. Depuis quelque temps, je regarde les annonces concernant les yorkshires et c'est la première fois que je lis une annonce où l'on ressent l'amour propre pour ses animaux. Tu n'as pas l'air folle et continues d'aimer ces êtres en besoin d'amour.  Je suis allée voir ton site, il est merveilleux.  Pour moi, cela n'est pas une île, mais un paradis terrestre extraordinaire.  Les animaux et le paysage sont admirables. Félicitations!!

Bon succès dans votre vie et soyez heureuse parmi vos petits  Bravo!!

 

 

Bonjour,

Mon adorable bébé est rendu à 9 mois. Tout le monde nous dit qu’on a été très chanceux, même le vétérinaire pcq notre chien a bon caractère, il est adorable, calme, enjoué et tout le monde l’aime. En plus, il ne jappe pratiquement pas, même quand on sonne à la porte. Je vous joins quelques photos prise cet été.

Lyne

 

 

Bonjour Nathalie,

Merci beaucoup pour votre courriel; j'apprécie vos précieux conseils, et vous confirmez mes pensées.

Je vous invite à me tenir informée d'une éventuelle disponibilité d'un de vos Yorkshire, votre très  grand professionnalisme me confirmant votre réel affection pour vos chiens.

Encore merci,

Karina

 

 

Allo Nathalie!

J’espère que tu vas bien??!!

Patrice et moi sommes tombés en amour avec tes petits et petites…. Je ne cesse de penser à Nougat, Constance, Mandy mais surtout la petite Morkie… j’ai tellement hâte d’avoir le mien, ou  la mienne t’as pas idée….  

Tu combles tellement tes petits d’amour, je me sens privilégiée de pouvoir adopter chez toi….

Tiens moi au courant de la grossesse de Nougat svp…

Grosses bises à toute la marmaille!!

 Constance

 

 

Bonjour Nathalie,

Je pense à toi souvent et je me dis que c'est magnifique ce que tu fais et qu'entourer de tous ces beaux petits cœurs à 4 pattes, tu dois en recevoir de l'amour et ça donne tellement de bonheur ces touts-petits!

Je pense que je te l'ai déjà dit...mais je le répètes, tu es quelqu'un de vraiment très spécial Nathalie et tu dégages quelque chose de très attachant..hihihihi, même si tu dis que tu es plus proches des animaux que des humains! :-)
Je vais voir ton site assez souvent je dirais ... je m'ennuis ... je l'ai tout lu du début à la fin...j'ai tout vu les photos aussi, franchement, c'est vraiment super ce que tu fais! Chapeau!
Je suis fière de te connaître! :-)

Manon

bisous xx

 

 

Bonsoir Nathalie! 

Nous vous écrivons aujourd'hui pour vous faire parvenir d'autres nouvelles du petit Stout. Il a eu 6 mois hier et il est en pleine forme! Il pèse 4 livres et demi et est plein d'énergie. Il n'est pas destructeur et ne jappe pas pour rien. Il défait tous les mythes des chiens de petites races!! Je radote peut-être mais vous élever de magnifiques compagnons de vie! Il est très sociable autant avec les autres chiens qu'avec notre famille et amis.  

Michele et Simon, janvier 2014

Tout d'abord, félicitation pour ton site internet. Il est magnifique et l'amour que tu portes aux chiens est bien palpable. Nous sommes de Québec et nous allons rendre visite à notre famille à Montréal le week-end prochain, nous aimerions savoir s'il nous est possible d'aller vous visiter car nous désirons ajouter un petit Yorkipoo à notre famille. 

 Bonne journée!! 

 

 

Des nouvelles

Juste un petit mot pour te dire que tout a bien été avec notre petit amour. Il mange et boit bien. Il joue et donne des becs.

Il a passé une bonne nuit, il a essayé de m amadouer au dodo mais j ai refusé 
et avec une voix ferme en disant son nom et dodo ça a fonctionné.  Il a dormi dans son petit lit.  Il fait ses besoins sur le pipi pad c est impressionnant. 

Merci encore car c est grâce à toi qu il est si docile et colleux.

 

 

Hello Nathalie,

Je me joins à ma fille pour te remercier pour ta grande générosité de Coeur J.  Ton amour des chiens est communicatif et se ressent très fort Nathalie.  Tu es vraiment dans ton élément. 

Je suis très heureuse d’avoir choisi ton élevage pour adopter mon petit compagnon.

Merci de ton AIDE PRÉCIEUSE Nathalie.

Au plaisir de se parler bientôt,

Un parent adoptif heureux J

Carole

 

 

 Bonjour Nathalie,
 Merci beaucoup hier d`avoir pris de ton temps pour nous informer sur tout, ta passion est extraordinaire, tu donnes beaucoup d'amour et d'affection a tout tes petits amours.
Kim